Présentation :)

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
a.roseo

Présentation :)

Message par a.roseo »

Bonjour à  tous !
Je m'appel Arnaud & j'ai 24, j'habite a Perros Guirec & je possède un kayak (DAG Midway) depuis un mois environ.

J'en pratique pour le moment qu'en mer étant donné que je suis juste à  coté ! Que ce soit ballade ou pêche je suis de la parti !

Je pratique aussi la plongé en apnée, mais je n'ai pas encore cumulé les deux :p !

Je viens sur ce forum pour me renseigner ainsi que rencontrer des personnes dans le coin !

A très bientôt.
jcdlx76

Re : Présentation :)

Message par jcdlx76 »

salut et bienvenue :D
zoar sport
http://pecheenkayak.free.fr/forum/index.php

bientot depart du 76 pour le 27 :)
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue à  toi !

Le Midway est parfait pour cumuler plongée (apnée, ou nage avec palmes, CSM) et pratique du KMer. Par contre c'est plutôt un kayak de mer (ou lacs), pas de rivière (si c'était le sens de ta remarque).

Bonnes navs, @+ sur l'eau !
Méduzman :p
a.roseo

Message par a.roseo »

Guillaume-14 a écrit :Bonjour,

Bienvenue à  toi !

Le Midway est parfait pour cumuler plongée (apnée, ou nage avec palmes, CSM) et pratique du KMer. Par contre c'est plutôt un kayak de mer (ou lacs), pas de rivière (si c'était le sens de ta remarque).

Bonnes navs, @+ sur l'eau !

Non je ne pense pas en faire en rivière, mais plus dans des lacs, je m'éclate déjà  bien assez la où je suis :) . je ne sais pas si des personnes du forum sont vers Perros Guirec ?

A bientôt
Répondre