www.kayak-mer.org
Ce site a pour but de mettre en liaison les pratiquants du kayak de mer (surtout ceux de ma région : pays de lorient) et de favoriser les échanges.
Il n'y a pas encore d'association derrière ce site : le but serait d'en créer une selon les retours que je pourrais avoir à travers ce site.
J'ai décidé de créer ce site suite au constat que j'ai pu réaliser : il y a beaucoup de pratiquants du kayak de mer dans ma région ( pays de Lorient : rade de Lorient, petite mer de Gavres, …) mais beaucoup pratiquent seul comme moi. Ce n'est pas toujours intéressant de pagayer seul !
Ce site contient une rubrique comparatif : vous y trouverez un descriptif de beaucoup de kayaks de mer ; vous pouvez m'aider à complèter cette rubrique si vous le voulez.
Kayak de mer - Pays de Lorient : www.kayak-mer.org
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.