Halte nocturne sur l'île de Planier
-
Laurent13005
Halte nocturne sur l'île de Planier
Bonsoir,
De bonnes conditions météorologiques ce week-end pourraient permettre un bivouac à Planier samedi 11 septembre.
Départ en fin d'après-midi de samedi du port de Pointe Rouge et retour le dimanche matin.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Laurent
De bonnes conditions météorologiques ce week-end pourraient permettre un bivouac à Planier samedi 11 septembre.
Départ en fin d'après-midi de samedi du port de Pointe Rouge et retour le dimanche matin.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Laurent
Re : Halte nocturne sur l'île de Planier
Je suis pas trop bivouac, mais sinon la traversé m'aurai bien tenté. Bonne virée.
Moi non plus le bivouac ne m'intéresse pas mais si tu prévois un jour la traversé AR en journée ça m'intérese.
Volontier pour moi la prochaine fois.
Je suis sur la finition de mon Pacific ... Bientôt fini !
Je suis sur la finition de mon Pacific ... Bientôt fini !
Lu trop tard...
A une prochaine peut être.
A une prochaine peut être.
- Laurent R
Bonjour,
nous n'étions pas dispo, mais je suis curieuse de savoir si comme sur d'autre île les rats sont présents ?
Merci pour ta réponse
nous n'étions pas dispo, mais je suis curieuse de savoir si comme sur d'autre île les rats sont présents ?
Merci pour ta réponse
-
Laurent13005
Bonjour,
Faute de compagnon disponible samedi soir j'ai renoncé au bivouac. Je guette donc un nouveau week-end favorable.
La dernière fois que j'ai pu débarquer à Planier il y avait deux chiens sur l'île qui semblaient bien nourris mais n'ayant pas dormi sur place je ne peux répondre à ta question.
Laurent
Faute de compagnon disponible samedi soir j'ai renoncé au bivouac. Je guette donc un nouveau week-end favorable.
La dernière fois que j'ai pu débarquer à Planier il y avait deux chiens sur l'île qui semblaient bien nourris mais n'ayant pas dormi sur place je ne peux répondre à ta question.
Laurent
Laurent R a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse
Photo prise samedi derrière l'île maire. Si si regardez-bien on voit le phare.
L'île est à plus de quatre mn, faut-il le compas, les fusées ... et tout le reste ?
Au delà de deux MN voui
A+
A+
-Au dela des 300m ! Alex !
-Moi je pars avec tout et certaines sorties 3sur 4 meme : je reste dans les 300m car j'aime trop le litoral, les Falaises qui meurs devant moi avec leurs derniers pieds de vignes, mais également pour plongée...tout le fourbi car je sais jamais mon réel programme et si tu pars sur un coup de téte d'un cap a un autre ?
-Parceque la super forme et bien au rdv ?
-Pareil pour le gilet et meme si la chaleur... un plouf on remonte et sa repart. poue le compas le mien et fixé...alors, sinon j'en avais un, un silva (modele autour du coup) dans la trappe de jour.
-Moi je pars avec tout et certaines sorties 3sur 4 meme : je reste dans les 300m car j'aime trop le litoral, les Falaises qui meurs devant moi avec leurs derniers pieds de vignes, mais également pour plongée...tout le fourbi car je sais jamais mon réel programme et si tu pars sur un coup de téte d'un cap a un autre ?
-Parceque la super forme et bien au rdv ?
-Pareil pour le gilet et meme si la chaleur... un plouf on remonte et sa repart. poue le compas le mien et fixé...alors, sinon j'en avais un, un silva (modele autour du coup) dans la trappe de jour.
Je voulais dire par là qu'une partie du matériel n'est pas obligatoire de 300m à 2 milles; au delà , il faut tout.marc14 a écrit :Au delà de deux MN voui
A+
-
Laurent13005
Bonsoir,
Pas de rats samedi 06 novembre à Planier. Le morceau de pain laissé volontairement à l'extérieur de la tente samedi soir y était encore dimanche matin.
Cordialement.
Laurent
Pas de rats samedi 06 novembre à Planier. Le morceau de pain laissé volontairement à l'extérieur de la tente samedi soir y était encore dimanche matin.
Cordialement.
Laurent
Laurent R a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse
-
Laurent13005
Plus d'informations et quelques photos :
http://pagayeursdulevant.blogspot.com/2 ... anier.html
Laurent
http://pagayeursdulevant.blogspot.com/2 ... anier.html
Laurent
Très belles photos.