bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
kallentura

bonjour

Message par kallentura »

bonjour,
me voila dernier arrivé, quoi dire de moi....
alors: 43 ans, marié trois enfants, technicien en plasturgie, italien de sardaigne!
voila c la passion pour la mer et encore plus pour ma belle ile, où je passe mes ete (trois à  quattre semaines) qui m'ont donné l'envie (folle????) de construire mon kayak pour faire quelque morceau des cotes sardes! voila pour le moment c tout, mais je vais surement demander vos conseils pour porter à  bon port mon futur projet!!!
merci a vous tous!!!

luca
Philippe

Re : bonjour

Message par Philippe »

Bonjour et bienvenu Luca / Kallentura
Il y a ici quelques contructeurs de kayak en cousu-collé , en strip planking, Skin on Frame et en bois et toile. Ils donnent des conseils à  condition de voir des images de la progression.
Ouvre un compte picasa pour y porter les premières images par exemple du garage avant les copeaux!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Bienvenu
Pascal27

Message par Pascal27 »

bienvenue !
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut et bienvenue à  toi !
Bonnes navs... enfin bonne construction d'abord !!! ;)
Christian44

Message par Christian44 »

bienvenu Luca et bonne bonne réalisation d'un futur beau kayak pour de magnifiques vadrouilles dans des paysages de rêve.
Christian
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Luca,

Bienvenue ici, et bon courage pour ton futur chantier ! (non, ce n'est pas une envie folle)

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Répondre