Hobie adventure island

Voile en kayak de mer.
Répondre
spikone

Hobie adventure island

Message par spikone »

Bonjour à  tous

C'est mon premier message sur ce forum que je suis depuis quelques temps...

Je navigue depuis quelques mois en guadeloupe sur un belouga 2 gd raid equipé d'une voile Pacific Action 1.1m2 qui j'avoue m'a bluffé par son rendement... Je precise que je suis novice sur ce type de bateau, naviguant auparavant plutot sur croiseur. L'achat du kayak c'est fait par hasard apres maintes recherches et j'avoue que ca a ete le coup de foudre. Bluffé par la voile car en temps que voileux, jamais j'aurais pensé qu'un si petit bout de tissu puisse etre aussi efficace (notamment au travers voire au bon plein).
Chemin faisant, nous venons d'equiper un sit-on-top avec 2 voiles semblables dont nous sommes forts fiers du potentiel.
Or nous venons de decouvrir chez notre shipshandler preferé le Hobie Adventure Island. On est seduits par le concept, mais qu'en est il reelement??
Quelqu'un pourrait il nous renseigner un peu plus sur son comportement, ses performances et son coté pratique??

Dans l'attente d'avis, on vous envoie un peu de notre chaleur tropicale!!!
jlfg17

Re : Hobie adventure island

Message par jlfg17 »

J'en ai un depuis un mois. C'est génial.
Extrêmement facile a transporter et a utiliser, rapide. Suis pas voiles. Ai rapidement atteint 7 knouts
J'adore ce truc, un peu cher tout de même mais vraiment bien conçu
Répondre