Bonjour,
je n'ai trouvé que très peu d'infos sur le Solaris de Goltziana. (http://www.kayak-attitude.fr/kayak-sola ... ziana.html)
est ce que quelqu'un la déjà essayé et peu partager ces impressions, svp ?
Merci
Le Solaris de Goltziana
Re : Le Solaris de Goltziana
Je ne l'ai pas essayé, ce n'est pas un bateau pour vrai débutant, il doit être bien pour des sorties à la journée. Tu aurais pu l'essayer hier, Kayak attitude proposait des essais à l'occasion de la course des châtaignes à Marseille.
- Gabriel13
- Localisation : Méditerranée (Côte Bleue, Cassis, Marseille,...); Etang de berre, plans d'eau PACA
arf raté...en plus j'étais dispo 
pas trop grave une prochaine fois, surtout que je souhaite aussi essayé les spirits de Tahé marine qu'il va recevoir bientôt.
En tous cas merci pour ce premier retour.
pas trop grave une prochaine fois, surtout que je souhaite aussi essayé les spirits de Tahé marine qu'il va recevoir bientôt.
En tous cas merci pour ce premier retour.
... 3 ans plus : personne pour prendre la suite :confused: .
Gabriel , je vois que tu as deux polyét , est ce pour des raisons de raz-cailloux !.. du coup
.
Gabriel , je vois que tu as deux polyét , est ce pour des raisons de raz-cailloux !.. du coup
- Gabriel13
- Localisation : Méditerranée (Côte Bleue, Cassis, Marseille,...); Etang de berre, plans d'eau PACA
vi toute à fait
...je sors beaucoup à la journée voire demi-journée et dans le coin il y a beaucoup de roche coupante, plage de galet et coquillage...mais je ne m’interdis pas, un jour, un fibre plus adapter à mon gabarit 
- Marie-Ange_PassionNature
Moi je navigue en ce moment avec le Solaris... que j'aime beaucoup, c'est un des kmer de rando les plus rapides que j'ai eu l'occasion de tester !... mais bon, comme je bosse pour le magasin, si j'en parle en bien on va croire que c'est un discours de commerciale !!! ;-)
En tout cas il est "testable" sur la Gironde !
En tout cas il est "testable" sur la Gironde !