Je vous rejoins ...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
manu47320

Je vous rejoins ...

Message par manu47320 »

Bonjour

Dans la suite logique de mon inscription sur le forum PEK je viens vous rejoindre pour trouver et echanger avec vous ...

Localisé dans le sud-ouest à  80 km à  l'Est de Bordeaux, j'ai 2 sot (k-largo + hobie) mais je dispose depuis tres longtemps d'un ponté fibre que j'utilise (quasiment plus pour être tout à  fait honnete) en riviere pour la pêche. Je l'ai abandonné pour pêcher en sot gonflable en riviere. J'ai gouté à  la pêche en Atlantique (29-33-40-64) en sot. En sot avec ses qualités et ses inconveniants ... Je "louche" de plus en plus vers un ponté pour pêche et rando aussi bien en mer qu'en eau interieure.

Amic manu
EricC66

Re : Je vous rejoins ...

Message par EricC66 »

- Bonjour et la Bienvenue a toi !
- Je ne connaissais pas le Forum Pek, j'ai vu quelques Membres de chez nous...reconnu en Album. Tooah ! tu as un Nom du Sud !
Répondre