Bonjour,
Est ce qu'il y aurait des personnes interessées par une petite sortie autour de Saint Jacut le week end prochain? (petits coef)
Je dis "petite" car je ne suis pas sortie depuis longtemps et je reprend le club demain. Donc moi de niveau débutant partant pour une sortie de quelques heures.
Parlons en! :-)
Partenaire(s) pour petite sortie aux Ebihens et alentours 25/26/27/03
- Rom35
- Administrateur
Re : Partenaire(s) pour petite sortie aux Ebihens et alentours 25/26/27/03
Pourquoi pas sortir dimanche pour moi. Sur Erquy ça te branche? En groupe tu risques rien.
Avec grand plaisir!! Je suis débutant mais motivé :-)
Je dois juste m'assurer que c'est compatible avec un retour sur paname en même temps que tous les parisiens.
Je vais en parler a mon club aussi, il y a pas mal de navigateurs bretons aguerris.
Je suis partant!
Je dois juste m'assurer que c'est compatible avec un retour sur paname en même temps que tous les parisiens.
Je vais en parler a mon club aussi, il y a pas mal de navigateurs bretons aguerris.
Je suis partant!
- yannick73
- Localisation : Lacs Alpins, Saint Malo, l'Aber Wrac'h, Corse, SARDAIGNE,Italie
Je devrais être encore présent sur Dinard le WE prochain, je suis preneur -si c'est vers les hébiens, c'est super top !
Sur Erquy... Je serai bien venu mais s'il s'agit du 25/26/27/02 je ne suis pas dispo.
On parle du 27 février pour éclaircir la situation. ;-)
- Rom35
- Administrateur
Arf Didier dommage.
Comme j'ai une soirée animée de prévu le samedi soir ce serait plus le dimanche à partir de 13/14h.
Par contre je vois qu'il pleut, je mets direct une option rivière si on a la chance d'avoir encore de la pluie cette semaine.
Comme j'ai une soirée animée de prévu le samedi soir ce serait plus le dimanche à partir de 13/14h.
Par contre je vois qu'il pleut, je mets direct une option rivière si on a la chance d'avoir encore de la pluie cette semaine.
Bon moi j'ai un petit soucis de voiture donc je vais devoir rentrer en Bretagne en train, ce qui veut dire pas possible de ramener le ponté de mon collègue, je n'ai donc que mon midway en bretagne. Du coup, il faudra que la météo reste Clémente.
Pour le moment, il y a combien de personne de prévues à Erquy?
Pour le moment, il y a combien de personne de prévues à Erquy?