Bonjour à tous, à toutes,
Quelqu'un connait il ce kayak: le Narval de chez Polyform?
Vous pouvez le comparer au shoreline, c'est le bateau avec lequel je navigue.
Surement plus gros porteur, un fond moins plat, plus directeur???
Je vous remercie.
seve.
Kayak Narval de polyform
Re : Kayak Narval de polyform
selon le catalogue de Polyform de l'an 2000.
voici ses caractéristiques: Moyenne randonnée , sécurisant , stable débutant , club
L 5.15m l: 0.55m poids 22kg Hiloire 0.68x0.4 Volume AV 55 l AR105 l Total 340 l
Tandis que le Shoreline: "la référence en collectivité, Découverte er rase caillou, Facile stable joueur. Existe en version Junior
4.83x0.58 poids 20Kg Hiloire 0,68 x .040 volume AV 50 l AR 175 l total 300 l
voici ses caractéristiques: Moyenne randonnée , sécurisant , stable débutant , club
L 5.15m l: 0.55m poids 22kg Hiloire 0.68x0.4 Volume AV 55 l AR105 l Total 340 l
Tandis que le Shoreline: "la référence en collectivité, Découverte er rase caillou, Facile stable joueur. Existe en version Junior
4.83x0.58 poids 20Kg Hiloire 0,68 x .040 volume AV 50 l AR 175 l total 300 l
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Il y en a un a vendre sur le bon coin, a Vannes pour 500e. Une annonce de ce mardi !
- Jobnemo
Bonjour,
je remonte ce topic, je suis à la recherche d'un bateau plus léger que mon arktika pour des sorties en pêche sous-marine en solo, j'hésite entre le Narval et le Freewave de chez Polyf', ancien modèle que je n'arrive pas vraiment à identifier, et qui m'a l'air de ressembler à un grand Shoreline?
Merci
je remonte ce topic, je suis à la recherche d'un bateau plus léger que mon arktika pour des sorties en pêche sous-marine en solo, j'hésite entre le Narval et le Freewave de chez Polyf', ancien modèle que je n'arrive pas vraiment à identifier, et qui m'a l'air de ressembler à un grand Shoreline?
Merci
Amzer ruz
- William29620
Bonjour.
J'ai moi aussi narval polyform.
J'ai quelque mal à trouver une jupe néoprène pour ce modèle car il est vrai que son hiloire est plus petit que les modèles proposés aujourd’hui.
Avez-vous une piste ou une marque qui proposerait un produit adapté. La taille de l'hiloire est d'environ 67x42 hors tous et 64x39 une fois que la jupe et en pression.
merci et bonne soirée.
J'ai moi aussi narval polyform.
J'ai quelque mal à trouver une jupe néoprène pour ce modèle car il est vrai que son hiloire est plus petit que les modèles proposés aujourd’hui.
Avez-vous une piste ou une marque qui proposerait un produit adapté. La taille de l'hiloire est d'environ 67x42 hors tous et 64x39 une fois que la jupe et en pression.
merci et bonne soirée.
-
Christophe22450
Bonsoir William,
Va voir chez Reed, Ils ont surement ce que tu cherches.
Bonne navigation.
Va voir chez Reed, Ils ont surement ce que tu cherches.
Bonne navigation.
-
didiercanoo
Bonjour, je tombe par hasard sur cette discution, si quelqu'un cherche un Narval en excellent état pour son age,Contact au 06 75 68 45 18 il y a un adhérent chez nous au club de Betton (35) qui vend le sien.
Contact au 06 75 68 45 18. Salut
Contact au 06 75 68 45 18. Salut
- guillaume35
- Administrateur
Bonjour,
A quel prix pour le Narval ?
A quel prix pour le Narval ?