Nouveau futur kayakiste...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
david56

Nouveau futur kayakiste...

Message par david56 »

Bonjour à  tous,
certains d'entre vous m'ont peut-être déjà  lu la semaine passée mais je n'avais pas pris le temps de me présenter...
J'ai 35 ans, j'habite près du golfe du morbihan, je suis parfaitement débutant et je viens d'acheter un kayak (seeyak d'occas). Cela fait un bon moment (en fait probablement depuis la premiere fois que j'ai vu en Kayak e mer en rade de brest en 85) que le KM me titille fort.
Je compte un peu sur mon expérience en dériveur pour m'aider à  découvrir ce nouveau canot. (au moins j'ai déjà  l'habitude d'être trempé et de déssaler :D )
Je pense prendre contact avec le club de larmor baden pour mes débuts (mais une amie m'a dit qu'il me faudrait certainement attendre septembre...), et aussi commencer avec des petites sorties dans les coins bien tranquille du golfe. Si quelqu'un veut se joindre à  moi pour nos premiers coup de pagaie, qu'il n'hésite pas :)
Voili voilou,
a+ par ici ou sur l'eau
Philippe

Re : Nouveau futur kayakiste...

Message par Philippe »

n'attends pas la rentrée pour approcher les clubs , en kayak on a l'habiude des nouveaux du printemps. Et en Janvier , a disparu un % des adhérents de Septembre. Tous les clubs ne fonctionnent pas de la même façon, Le "club" de Larmor-Baden Rando Kayak Mer n'a pas de local ni de matos à  prêter. Mais ils organisent collectivement des voyages lointains.

il y a aussi les stages intensifs de Peuple Nomade.

LE WE de l'Ascension plusieurs kayakistes de cette liste entre autres viendront s'installer au camping d'ARS. Bienvenue!
david56

Re : Nouveau futur kayakiste...

Message par david56 »

ok c'est noté :)
Ca doit bien cailler en janvier... pas de trève hivernale pour les katakistes ?
Répondre