Bonjour a tous,
Pour ma part je suis vraiment néophyte dans ce milieu, seulement 1 semaine de Kayak au Népal l'année dernière.Pour mon premier achat, j'ai choisi un disco RTM et pense en profiter à partir de juin dans la baie de Concarneau et alentour.Merci de m'accueillir sur votre site.A plus tard. stéphane
vraiment nouveau
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Stéphane29900
-
pierre 85
Re : vraiment nouveau
salut
bienvenu,on a tous été néophyte,se rencontrer sur l'eau permet de progresser,
de se faire des partenaires de navigation...
@+/l'o
bienvenu,on a tous été néophyte,se rencontrer sur l'eau permet de progresser,
de se faire des partenaires de navigation...
@+/l'o
- Ronan35830
bonjour
le disco rtm est un kayak SOT trés sympa car il a l'avantage d'aller assez vite sur l'eau c'est toujours avec plaisir quand je navigue dessus
le disco rtm est un kayak SOT trés sympa car il a l'avantage d'aller assez vite sur l'eau c'est toujours avec plaisir quand je navigue dessus
-
Stéphane29900
Merci, un sport sympa avec des gens sympa.Ne sais pas trop si je peux venir à cette rencontre au mois d'aout, mais vais éssayer meme si j'ai peu d'experience, et un kayak SOT.à bientot sur l'eau.
Bienvenue.
un semaine de kayak au Népal , qui est un pays sans côtes Maritimes : tu peux raconter un peu, STP?
un semaine de kayak au Népal , qui est un pays sans côtes Maritimes : tu peux raconter un peu, STP?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- charlesV20
descente de l'everest en kayak à roulette?
bande de moqueurs
!!!
bienvenue Stephane
bienvenue Stephane
- Rom35
- Administrateur
kenavo