bizuthage

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Stéphane35700

bizuthage

Message par Stéphane35700 »

Bon et bien je me jette à  l'eau :)
Je sais que c'est pas trés original mais je fais aussi partie de l'effectif breton (Ille et Vilaine)
Je suis un néophyte qui entend prendre son temps pour franchir les différents palliers.
Je compte investir prochainement dans un Yakkair 2 avec comme 1er objectif la pointe du Grouin, et la côte de Cancale à  St Malo
Je vais de ce pas à  la pêche aux infos, sur le forum.

@ bientôt
Philmoun

Re : bizuthage

Message par Philmoun »

Bonjour,

Bienvenu, 1 35 de plus.
Au plaisir de ce voir sur l'eau.
Petite remarque, avoir comme un des premiers objectifs la pointe du Groin en Yakkair, je ne pense pas que j'oserai dès le début.
Je te conseillerai de faire déjà  des sortie plus facile, avec beaucoup moins de courant.
A bientôt
Stéphane35700

Ah... ben alors j'ai déjà  amorti mon inscription sur le forum alors :p
J'ai tendance à  pas être toujours trés pragmatique dans mes approches, donc je prends ton conseil à  la lettre.
Je commencerai par la rade de Port-Mer alors ! Merci
pierre 85

Message par pierre 85 »

comme tu as envies d'être "bizuther" cela te couteras un apéro à  chaque rencontre sur l'o
pendant un an! :rolleyes:
Ronan35830

Message par Ronan35830 »

bonjour membre de l'effectif 35