Belle-île avril 2011 Passeur de grottes
- nico56
Belle-île avril 2011 Passeur de grottes
Vidéo souvenir de notre sortie à Belle-île. Pas beaucoup d'image, c'est pas bien filmé mais j'ai essayé de me rattraper au montage.
Nico
http://vimeo.com/23089526
Nico
http://vimeo.com/23089526
-
mau.len
Re : Belle-île avril 2011 Passeur de grottes
nico56 a écrit :Vidéo souvenir de notre sortie à Belle-île. Pas beaucoup d'image, c'est pas bien filmé mais j'ai essayé de me rattraper au montage.
L'important, c'est de sentir l'ambiance, et là on y est bien, merci
Sinon, pourquoi tu n'affiches pas directement la vidéo dans ton message, ça fait un clic de moins
[video=vimeo;23089526]http://vimeo.com/23089526[/video]
- nico56
Oui tu as raison mais je crois que le forum vidéo était en maintenance. En fait, ça n'a rien avoir.
Sinon, faut pas avoir mal pour les kayaks, c'est de la chirurgie plastique. Arne connait une personne qui fait ça vraiment très bien, plus solide que l'origine car il n'en est pas à son premier coup de rocher.
Le but n'est pas de les exploser bien sûr, ni de les afficher dans notre salon. Mais difficile, la tentation de la passe à cailloux est force! Surtout quand c'est une grotte et qu'on voit le jour de l'autre côté de la falaise.
Sinon, faut pas avoir mal pour les kayaks, c'est de la chirurgie plastique. Arne connait une personne qui fait ça vraiment très bien, plus solide que l'origine car il n'en est pas à son premier coup de rocher.
Le but n'est pas de les exploser bien sûr, ni de les afficher dans notre salon. Mais difficile, la tentation de la passe à cailloux est force! Surtout quand c'est une grotte et qu'on voit le jour de l'autre côté de la falaise.
- Rom35
- Administrateur
Excellent! La dernière est très forte. On sent que c'est chaud.
Le ralenti sur Arne qui se fait rouster vers la crique donne vraiment bien.
Ton logiciel marche bien en HD, ça me saoule j'ai pas fini Etel parce que j'ai plein de bugs audio, je crois que je vais la bacler avec WMV...
Sinon la V12?
Le ralenti sur Arne qui se fait rouster vers la crique donne vraiment bien.
Ton logiciel marche bien en HD, ça me saoule j'ai pas fini Etel parce que j'ai plein de bugs audio, je crois que je vais la bacler avec WMV...
Sinon la V12?
- nico56
Je mis suis pris à plusieurs reprises... et je viens de trouver la fonction HD. Les amateurs!
Arne se prend une bonne claque et finira la pointe avant dans la falaise. J'aime bien la gerbe d'eau de ressac qui rend la scène un peu plus spectaculaire!
Merci Arne, avec toi, il y a de l'action!
A non, Etel faut pas bâcler! Pour une fois que c'est moi dans la rouste...
La V12 très surpris, je n'avais pas aimé la V8. C'est une bonne pagaie. La prochaine pour moi, si je re-casse ma werner! Elle est en essai chez be kayak. Pale médium (650cm²), manche soft pour les petites natures comme moi.
Arne se prend une bonne claque et finira la pointe avant dans la falaise. J'aime bien la gerbe d'eau de ressac qui rend la scène un peu plus spectaculaire!
Merci Arne, avec toi, il y a de l'action!
A non, Etel faut pas bâcler! Pour une fois que c'est moi dans la rouste...
La V12 très surpris, je n'avais pas aimé la V8. C'est une bonne pagaie. La prochaine pour moi, si je re-casse ma werner! Elle est en essai chez be kayak. Pale médium (650cm²), manche soft pour les petites natures comme moi.
- Rom35
- Administrateur
Studio14 déconne sur le son, je retente cet aprèm', je la lance à l'instant car je pars en chasse (mon kmer est en séchage gelcoat, test demain soir...!)
La provence est belle ... surtout vue de la mer et ses merveilleux coins Méditéranéens.
MAIS JE RECONNAIS QUE VOS COINS ME FONT BAVER !!! flûte .... j'ai trempé ma chemise ...
MAIS JE RECONNAIS QUE VOS COINS ME FONT BAVER !!! flûte .... j'ai trempé ma chemise ...
- nico56
[video=vimeo;23108151]http://vimeo.com/23108151[/video]
Pour compléter, le buit du Kévlar/carbone dans une grotte...
Pour compléter, le buit du Kévlar/carbone dans une grotte...
- nico56
Difficile de tout avoir au même endroit.
Pour la rando, Belle-île est mon coin préféré. L'île est grande, la côte sauvage l'est vraiment, elle regorge de petits coins à explorer en kayak (criques, grottes, failles...) et parfois très abrités de la houle à condition de faire du raz cailloux.
Compter 1,5 jour uniquement pour la côte sauvage. Sur quatre jours, on peut faire Houat, Hoedic et Belle-île en partant du conguel.
Alors si Fabien et d'autres Méditerranéens veulent nous rentre visite. N'hésitez pas à nous faire signe.
A bientôt au Festival peut être?
Pour la rando, Belle-île est mon coin préféré. L'île est grande, la côte sauvage l'est vraiment, elle regorge de petits coins à explorer en kayak (criques, grottes, failles...) et parfois très abrités de la houle à condition de faire du raz cailloux.
Compter 1,5 jour uniquement pour la côte sauvage. Sur quatre jours, on peut faire Houat, Hoedic et Belle-île en partant du conguel.
Alors si Fabien et d'autres Méditerranéens veulent nous rentre visite. N'hésitez pas à nous faire signe.
A bientôt au Festival peut être?
Salut Nico et Arne,
aie aie aie Arne, ça fait mal au kayak
(avec l'accent anglais)
Super vidéo.
aie aie aie Arne, ça fait mal au kayak
(avec l'accent anglais)
Super vidéo.
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence.
Vous avez tout mon respect, quelle maitrise.