Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Pascal35235

Bonjour à tous

Message par Pascal35235 »

je viens de découvrir votre site avec beaucoup de plaisir. J'habite à  coté de RENNES et navigue du coté de Cancale et sur la Rance. Mon kayak est un shoreline de polyform.
à  bientôt sur l'eau
Pascal
Philippe

Re : Bonjour à tous

Message par Philippe »

Salut Pascal et Bienvenue

je t'invite à  participer Jeudi soir prochain à  notre traversée du centre ville rennais
voir les détails ici
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Pascal35235

Message par Pascal35235 »

Bonjour Philippe
je suis en déplacement Jeudi prochain, mais l'idée me plait bien. Je suivrai de près les sorties du Jeudi soir et y participerai dès que possible.
guillaume35
Administrateur

Message par guillaume35 »

Salut Pascal,

On tourne aussi dans ce secteur alors n'hésite pas.
Répondre