nouveau sur le clapot !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Fredi13008

nouveau sur le clapot !

Message par Fredi13008 »

Salut à  toutes et à  tous
Varrapeur blessé donc temporairement inapte à  l'escalade, je viens d'offrir à  ma petite famille un SOT d'occasion, le Malibu II XL, pour qu'on aille découvrir les coins qu'on aime bien vus de l'eau. On vit à  Marseille et il y a de quoi faire... La sortie n°1 (après un test de mise à  l'eau aux Goudes : mise à  l'eau malaisée d'ailleurs) a consisté a rallier l'anse de la maronaise depuis la madrague de montredon et retour. Cormoran et martin-pêcheur au rendez, par petite brise et très très léger clapot. Parfait !
Je rejoint donc kayak de mer pour échanger avec vous ! Ciao !
Guillaume-14
Administrateur

Re : nouveau sur le clapot !

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici !

Pas mal de kayakistes sont issus du milieu de la grimpe, ou l'ont pratiqué. Très beau coin dans lequel tu navigues... mis à  part les pbs de mise à  l'eau, qui semblent récurrents. Heureusement, cela semble moins vrai hors saison...

Bonnes navs, et @+ sur l'eau !
Méduzman :p
Alex83

Message par Alex83 »

Tu vas vite te les geler avec un SOT en hiver. J'ai commencé le kayak comme toi et je suis passé au ponté pour en profiter en toutes saisons.
fabrice56

Message par fabrice56 »

bienvenue dans le monde des pagayeurs et bon rétablissement a toi Fredi.
Répondre