Voila ce qui m'améne : je désire acheter un kayack de mer pour me promener à 2 personnes (mon épouse et moi même 75kg et 50kg) + accessoirement un petit enfant.
Type de ballade en face de ouistreham, pas trés loin du bord, par beau temps ou même par temps pluvieux mais sans chercher à se faire peur.
Si il y des vagues je ferai de la marche, Si il y a du vent + marée basse => je sors le char à voile
Mais je n'y connais absolument rien et je cherche donc des conseils pour acheter quelque chose de simple, d'efficace, de rassurant mais pas de trop bateau ni trop lourd, de facilement roulable pour aller à l'embarquement et ensuite embarquer les roues dans le kayak. Pour le prix je ne sais absolument pas mais disons dans un prenier temps que c'est accessoire.
Où acheter ce kayak, où trouver la réglementation facilement accessible à un néophyte etc etc... enfin tout ce que vous avez dû répeter des centaines de fois , mais chaque pratiquant ayant un programme bien à lui je pense que la panoplie des solutions doit être énorme, d'où un gros besoin de conseils...
Voili voila , merci beaucoup pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter car je ne sais pas par quel bout prendre le pb
cordialement