Tahé oceanspirit

Les modèles de bateaux par ordre alphabétique
Répondre
Ivan06480

Tahé oceanspirit

Message par Ivan06480 »

Bonjour à  tous,

j'envisage l'achat d'un bateau test de ce modéle, en vente pas trop cher et pas trop loin de chez moi, afin de patienter en attendant de trouver la perle rare (comme ça j'aurais tout le temps de chercher et essayer), et le revendre sans trop de pertes à  ce moment là .

Je n'ai rien trouvé sur le forum, j'ai loupé le post? sinon le connaissez vous?

J'ai du mal à  me décider si je vais le tester ou pas, si je prends pas ça me fait quand meme 400km pour rien!
Merci de votre aide.
PS: IL a un greenland aussi en solde qui plait beaucoup à  madame mais hélas pas en test, là  j'ai trouvé toutes les info, si un "voisin" en a un à  me faire essayer c'est tout ce qui me manque!
Ivan06480

Re : Tahé oceanspirit

Message par Ivan06480 »

Ben il a pas l'air bien connu ce bateau sur le forum...
ET il me semble que c'est dommage car c'est un sacré rapport qualité / prix (d'ailleur il devrait augmenter en 2012)
ON l'a pas pris car trop volumineux vu ses 58cm de large et sa hauteur de cokpit à  la presto peu adapté au petit gabarit de le ma compagne (c'était plus pour elle en fait), et puis elle a craqué pour un autre...
IL me fait un peu penser au Skyros du club, aussi stable et rapide (voire un peu plus rapide), peut etre un peu moins manoeuvrant et plus directeur, pas de quoi mettre un gouvernail meme si celui en stock en a un (+ la dérive, j'aurai démonté le gouvernail sans tarder!), celui de test n'en avait pas, mais presque 2 fois moins cher que le polyform avec la promo (différence peut etre compensée par la qualité de fab et durée dans le temps, je sais pas , je parle que de ce que j'ai senti sur l'eau)

Une excélente affaire donc que j'ai laissé filé avec grands regrets, pour nous ça correspondait pas, vous avez jusqu'à  demain pour en profitter avec la promo de fin d'année...
Répondre