Bonsoir
Navikayaka étendu son réseau de revendeur ces derniers mois. Nous sommes en ce début d'année présent dans 28 points de vente. La liste devrai s'allonger rapidement.
Navikayakcouvre la totalité des cotes françaises métropole Corse comprise, Guadeloupe, Martinique et Réunion. Soit près de 426 références. Sur un même support vous disposez ainsi des infos SHOM et IGN.
Les cartes Navikayaksont imprimées sur un papier synthétique résistant à l'eau très solide. Ceux qui sont venu au salon Nautique ont pu tester sa résistance.
Par ailleurs il est possible d'écrire dessus au crayon gris (papier sec ou mouillé) et d'effacer ensuite ses annotations avec une gomme douce.
Sur le site de Navikayakvous trouverez diverses informations non commerciales allant de la lecture de carte à la règlementation en passant par la sécurité et la météo et bien d'autre encore.
Quelques pages sont en téléchargement libre comme les légendes SHOM et IGN.
Un grand bonjour a tout ceux que j'ai rencontré sur le stand de Sirena-Kayak au Nautic 2011. Ces rencontres ont permis de mettre un visage sur des pseudos, de revoir des anciennes connaissances et de rencontrer des utilisateurs de cartes Navikayak.
Vous pouvez aussi nous suivre sur face booket sur le blog du Pagayeur d'Iroise et sur la boutique textile
Je serais présent avec Ewenn à Kerfany pour le we d'essais kayak de Sirena-Kayak
Pour les Finistériens.....vous pouvez essayer les kayaks Arrow modèle PLAYet NUKAen me contactant par mail:
contact [@] navikayak.fr
Je dispose de ces deux kayaks pour vous proposer des démonstrations et des essais en partenariat avec Sirena-Kayak.
Bonne navigation
Cartes Navikayak
-
jluc_NAVIKAYAK
-
jluc_NAVIKAYAK
Re : Cartes Navikayak
Vous pouvez retrouver les cartes Navikayakau Décathlon de Lorient, nouveau revendeur.
-
jluc_NAVIKAYAK
Vous pouvez retrouver les cartes Navikayak à ROSCOFF
Le Comptoir Maritime à Roscoff
quai Auxerre
29680 ROSCOFF
Le Comptoir Maritime à Roscoff
quai Auxerre
29680 ROSCOFF
-
jluc_NAVIKAYAK
Allez une info que je vous lâche en passant.
Intersport à Quimper solde son lot de cartes Navikayak à -30%
Là faut pas hésiter car ils en auront pas d'autre je peux vous le garantir.
Intersport à Quimper solde son lot de cartes Navikayak à -30%
Là faut pas hésiter car ils en auront pas d'autre je peux vous le garantir.