Hola! de l'Espagne (Astutrias, Cantabrique)

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Fernando33560

Hola! de l'Espagne (Astutrias, Cantabrique)

Message par Fernando33560 »

Bonjour à  tous!
C'est une bonne idée de refraichîr mon oublié français en lissant sur le kayak...
Je m'escuse parce que j'aurais beaucoup des fautes (c'est plus facile lire que ècrire...)
J'espère faire des navigations en la France et trouver ici des informations, sur les rivières qui la traversent, et sur l'Atlantique et la Mediterranée.
Pour quelque information sur notre très intéressante côte de Asturias, vous pouvez me demander. Il y a des jolies montagnes aussi.
shovelhead

Re : Hola! de l'Espagne (Astutrias, Cantabrique)

Message par shovelhead »

Oui, la côte d'Asturias est magnifique; je connais bien les alentours de Gijon
bruno.jullien

Message par bruno.jullien »

Fernando, sois le bienvenue sur ce forum.

Bruno
jerome56000

Message par jerome56000 »

bienvenue
t'inquiete pour les fautes,je suis français et j'en fait autant
Alain42300

Message par Alain42300 »

Merci Fernando de t'être manifesté, si tu passes dans mon secteur tu peux venir naviguer sur les gorges de la Loire, sur le plan d'eau de Villerest au nord du 42 ou il y a de grandes ballades à  réaliser mais qui seront bien en dessous de ton niveau à  regarder ton profil.
Alain à  Roanne 42
Philippe

Message par Philippe »

bienvenido chaval!

he navegagado tres veces en Galicia
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Fernando33560

Message par Fernando33560 »

Vous êtes tous très gentils. Hola Philippe, (Je suis Epicuro en http://www.kayakdemar.org) Tu connais quelqu'un de mes videos. Est-ce que tu penses que je peux les donner à  connâitre dans ce forum?

à￾ julliet, quelques membres de notre association de kayak de Asturias, nous avons plans d'aller en Bretagne une semaine avec de bateau de Gijon-St-Nazaire. Peut-être je te demanderai des informations su les meilleurs plans de navigation. Salues.
Répondre