la sortie Houat le 1er avril

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
DAP_Fou de KayaK
Membre professionnel

la sortie Houat le 1er avril

Message par DAP_Fou de KayaK »

bonjour,

la sortie a Houat du planning Fou de Kayak aura bien lieu dimanche 1er avril. il y a actuellement 5 inscrits. il reste donc 7 places.

dimanche dernier nous étions bien à  Bréhat, un brouillard permanent, nous un peu accommodé. malgré tout nous avons navigué environs 16 milles (30 kms)16 avec un courant fort. pour certains s'était une reprise, auquel cas je pense qu'on aurait navigué plus.

je rappel que la sortie est pour des niveaux 2 très motivé à  niveau 3. le parcours sera sportif et technique selon la météo. le coût de cette sortie est de 40 €.

Le départ se fait de la pointe de Quiberon à  9h00, retour probable 17h00.

impatient de naviguer avec vous dimanche 1er avril, je vous souhaite une bonne journée!

Dap
DAP_Fou de KayaK
Membre professionnel

Re : la sortie Houat le 1er avril

bonjour, petit point météo pour le 1er avril, a l'heure d'aujourd'hui, un vent d'est/nord/est est prévu de 4 bft et le soleil sera au rendez vous. de bonne condition du coup pour ce programme, l'orientation du vent nous favorisant sur le retour, ça promet d'être un beau parcours! j'ai hâte d'y être!

bonne journée à  tous.

dap
seve

Message par seve »

Salut David,
Ok pour l'heure de rdv, par contre le lieu, on résussira à  se retrouver à  la pointe de quiberon??
Tu peux me préciser le lieu?
Je transmets l'info à  Laure, mon amie qui s'est aussi inscrite. bye et à  dimanche
sev
DAP_Fou de KayaK
Membre professionnel

salut séverine,
le lieu est au bout du boulevard du Conguet, avant qu'il devienne le boulevard de la teignouse. il y a un parking sur la droite au niveau de la pointe. c'est le point le plus au sud - est de la presqu'île.

a dimanche

dap

merci de prévenir Laure
Répondre