bonjour a tous
nouveau dans le monde du kayak a part quelques sorties sur des kayaks plasmor, mes recherches m ont orienté vers un kayak chesapeake lt17 (je fais 90kgpour 1m80)
mais en fouillant sur le forum je commence a douter mon programme serait sortie a la journée et eventuellement une petite 'rando' (week end a l'ile d arz...) et la peche (la encore je suis debutant)en kayak.
je souhaite construire mon bateau plus pour le gout du bricolage que pour des questions d economie.
si quelqu un pouvait me conseiller un peu merci encore
un chesapeake LT17 peut etre?
Re : un chesapeake LT17 peut etre?
salut
pose la question a Julien35 je crois qu'il construit ce genre de bateaux ,tu trouveras son profil dans communauté et ensuite dans liste des membres ,il pourra surement te répondre ; je construit d'autre modèles et c'est toujours une aventure sympa et un bon moment de bricolage .
fabrice56
pose la question a Julien35 je crois qu'il construit ce genre de bateaux ,tu trouveras son profil dans communauté et ensuite dans liste des membres ,il pourra surement te répondre ; je construit d'autre modèles et c'est toujours une aventure sympa et un bon moment de bricolage .
fabrice56