Avez vous des infos sur le fkwan ?
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
annelaure29670
Avez vous des infos sur le fkwan ?
C'est un kayak construit par Alain d'alternative deco à vannes, c'est l'esprit du ligue de bretagne ou le jfk amélioré (le pont rabaissé), il me parait interessant c'est un ptit nouveau sur le marché, juste 10 prototypes pour l'instant
- nico56
Re : Avez vous des infos sur le fkwan ?
salut anne laure,
là tu t'es planté de rubrique
par ailleurs, je connais le fkwan ou one car c'est un copain du ckcv qui les construit. Il doit avoir un post sur le sujet
par ailleurs, je connais le fkwan ou one car c'est un copain du ckcv qui les construit. Il doit avoir un post sur le sujet
-
annelaure29670
Re : Avez vous des infos sur le fkwan ?
oh suis confuse,ds quelle rubrique je devais "me glisser" ? j'ai eu ton copain au téléphone, tres sympa et passionné ds son projet de kayak, et toi t'as ds retours d'infos sur ce kayak, mercinico56 a écrit :salut anne laure,