baie de somme

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
manu80

baie de somme

Message par manu80 »

Bonjour,

Ca fait un moment que je parcours le forum plus ou moins anonyme, et la je passe donc par la rubrique presentation. Les sortir c'est essentielement en famille, mon kayak, juste un tribal dag pour ballader les enfants parmis les phoques de la baie, cet ete direction porto vecchio.
Je reflechis a l'achat d'un ponte pour la saison prochaine

Au plaisir :cool:
charlesV20

Re : baie de somme

Message par charlesV20 »

bonjour manu et bienvenu!
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour et bienvenu a toi sur le forum , ça a l'air de pas mal naviguer par chez toi?
a bientot
fabrice56
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici !

La baie de Somme est un secteur de nav privilégié, avec pas mal de pratiquants. Il y a notamment le club de la baie des phoques
Bonne balade en Corse
Méduzman :p
manu80

Message par manu80 »

Exact, il y a pas mal de monde dans la baie. Faut dire qu'il y a pire comme coin!
Francis

Message par Francis »

C'est vrai qu'il y a pire pour aller tremper sa pagaie ! Je suis allé présenter mon nouveau kayak aux phoques début septembre, la mer grouillait de mulets, j'en ai même attrapé trois à  la main !!!