Pas eu le temps de me présenter encore mais ça va venir
Ma première intervention ici pour vous demander votre avis. J'ai la possibilité d'acquérir un Point 65 XP d'occasion (1 an) mais je ne connais pas du tout ce kayak...je n'en connais pas beaucoup d'ailleurs
Je pratique depuis longtemps sur sot mais j'ai repris en club sur Skyros pour acquérir un ponté perso. Mon niveau : je connais les pagayages (latéral, circulaire, appel débordé...) courants et je commence à esquimauter avec un faible taux de réussite pour l'instant (sur 2 séances d'antrainement seulement). Les objectifs ce sont pour l'instant des sorties courtes et tranquilles (seul souvent dans ce cas), à la journée ou au max sur 2 jours en groupe (club). Et sinon j'espère bien progresser techniquement...
Voilà , je sais que vous ne pouvez pas choisir pour moi mais vous aurez peut-être des infos intéressantes qui m'éviteront de faire une éventuelle conn****, vu qu'il y a des possesseurs de ce bateau sur le forum.
J'ai vu notamment qu'il est plutôt long et fin (5,45m, 54cm), donc plutôt un bateau de rando et pas très stable mais bon...il a pour lui de n'être pas trop cher, en bon état, plutôt beau...
A+
Benoît