je m'appel Gilles, j'ai 46 ans et pratique le kayack ( de mer ) en Val de saône (69) depuis 3 ans .
J'ai invertis dans plusieur kayack autovideur pour faire des sorties en famille et avec des amis que j'invite surtout en soirée pour profiter de la VIE...
J'ai équipé mes bateaux d'éclairage de type lampe de camping étanche Décathlon , montées sur des perches d'un mètre en forme de point d'interogation en fer rond de 8 à 10 mm avec un 3/4 de cercle qui empèche la lampe de bougé.
Remonter la saône pour la redescendre de nuit, c'est magique..!
Et je tenais à vous en faire part, Ok ce n'est pas un scoup..! rire...
J'ai aussi 2 remorques à Kayack, une avec un essieux de 250 kg et une de 900 kg ,pouvant faire moins de 1,90 m de hauteur charger permettant de passé sous les barrières de parking...( une familliale dattant des années 80, avec les planches à voiles DUFOUR et l'autre est une vertion mixte à usage professionnel, car je suis Artisan Ferronnier...) une sortie collective privée est possible en une seul voiture ...pour 6 kayacks.
Je t'acherais de vous faire parvenir des photos, car j'aime bien crée des prototypes...
Voilà ! le bonhomme... Lyonnais d'origine.
Je désirerais découvrir le kayaks de rivière" agitée" histoire d'avoir d'autres sensations
A+