bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Saadi22160

bonjour

Message par Saadi22160 »

Bonjour à  tous: nouveau sur ce forum (je voulais répondre à  Sylvain puisque nous avons le même profil...), je pratique le kayak de mer depuis 4 ans après pas mal de temps en rivières.
Ma pratique consiste en des sorties à  la journée, le plus souvent en solo (donc sorties prudentes consacrées à  l'observation du milieu, des oiseaux, des phoques,... et que je mixe souvent avec de la plongée en apnée), sur les côtes bretonnes, ainsi que quelques stages et sorties plus longues avec Manche Ouest (Trégastel) pour me perfectionner.
Saadi
Rom35
Administrateur

Re : bonjour

Message par Rom35 »

Salut Saadi,

tu chasses en kayak?

bienvenu en tout cas
Saadi22160

Message par Saadi22160 »

Non, je ne chasse pas: en fait, je suis plongeur bouteille mais n'ai pas encore réussi à  trouver le moyen de mettre le bloc sur le kayak! :confused: Alors je me contente de balades en apnée...
Rom35 a écrit :Salut Saadi,

tu chasses en kayak?

bienvenu en tout cas
Laurent35480

Message par Laurent35480 »

bienvenue a toi
Répondre