Salut
J'appelle Amo je suis du Finistère.
J'ai commencé doucement il y a 3 ans avec un ITIWIT2 de chez decatlon (que j'ai toujours). Pour finir, il y a peu avec un Tahe Borneo. Je recherchais la souplesse d'utilisation. En plus d'en faire seul, J'emmène m'a femme quand on a pas les gosses, ou juste ces derniers. A l'occasion, on en fait à 4 avec le gonflable.
Sur le fofo, je recherche des nouvelles connaissances pour des balades. Quitte à aller dans d'autres départements bretons.
Bonjour du 29
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Rom35
- Administrateur
Re: Bonjour du 29
Salut, Bienvenu.
N'hésites pas à participer aux quelques rassemblements (le temps d'un week-end) qu'on propose.
Ils ne sont pas nombreux mais c'est tout niveau et les rencontres te feront grandement avancer dans ta connaissance et ta pratique.
N'hésites pas à participer aux quelques rassemblements (le temps d'un week-end) qu'on propose.
Ils ne sont pas nombreux mais c'est tout niveau et les rencontres te feront grandement avancer dans ta connaissance et ta pratique.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Bonjour du 29
Salut
Bienvenue ici !
Au plaisir de se croiser sur un rasso, une sortie, ou simplement au hasard d'une nav !
Bienvenue ici !
Au plaisir de se croiser sur un rasso, une sortie, ou simplement au hasard d'une nav !