Bonjour du 29

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
amo3945

Bonjour du 29

Message par amo3945 »

Salut
J'appelle Amo je suis du Finistère.
J'ai commencé doucement il y a 3 ans avec un ITIWIT2 de chez decatlon (que j'ai toujours). Pour finir, il y a peu avec un Tahe Borneo. Je recherchais la souplesse d'utilisation. En plus d'en faire seul, J'emmène m'a femme quand on a pas les gosses, ou juste ces derniers. A l'occasion, on en fait à 4 avec le gonflable.

Sur le fofo, je recherche des nouvelles connaissances pour des balades. Quitte à aller dans d'autres départements bretons.
Rom35
Administrateur

Re: Bonjour du 29

Message par Rom35 »

Salut, Bienvenu.

N'hésites pas à participer aux quelques rassemblements (le temps d'un week-end) qu'on propose.
Ils ne sont pas nombreux mais c'est tout niveau et les rencontres te feront grandement avancer dans ta connaissance et ta pratique.
Guillaume-14
Administrateur

Re: Bonjour du 29

Message par Guillaume-14 »

Salut

Bienvenue ici !

Au plaisir de se croiser sur un rasso, une sortie, ou simplement au hasard d'une nav !
Répondre