Salut à tous,
présent en Bretagne (sur rennes) depuis un an, je fais plus que me tâter à compléter ma pratique de la pagaie en eau salée. A la base plutot orienté rivière, çà fait qques années que j'use mes fonds de combis sur un waveski.
Je pense me trouver un k mer d'ici noël.
Du coup vous étonnez pas si vous me voyez apparaître dans les demandes d'infos sur les différents bateaux.
A priori, ma pratique (avec un ou deux collègues rennais) s'orientera plutôt ballade demi journée ou journée, voire un peu de pêche.
faut que je vous laisse, je suis sensé taffer...
@+
sylvain
petit nouveau
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- smauriet35
- Carry-Boo
Re : petit nouveau
Bienvenue à toi. Ecume le forum en tous sens et tu trouveras très certainement déjà quelques éléments de réponse à tes questions... et va bosser !!!
- Yann Peuple Nomade
Quand tu auras finis de bosser, tu pourras parcourir ce forum. Tu y trouveras beaucoup d'informations, de sujets autour du kayak de mer. Il y a des discutions des plus sérieuses, des scientifiques, .... et d'autres beaucoup moins sérieuses 
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Qui pisse au vent, se rince les dents
- Toma
çà fait qques années que j'use mes fonds de combis sur un waveski.
Tu fais bien ! Encore un "waver" !
Bienvenue chez les intellos !