Inespéré c'est le mot.
Beau temps qui m'a permis d'aller avec mon épouse,ma petite fille et mon tout petit garçon (1 mois) pique-niquer à l'abri de la cabane à sandwiches, désertée, de la plage du fort du Hue, à Saint-Briac.
C'est là que munie de ses barres de toit customisées et de son immatriculation 35 j'ai aperçu une certaine prius déjà croisée à Pen Bé et aussi à l'aber Wrach... C'est que ça ne s'oublie pas une voiture aussi silencieuse...
J'ai donc passé mon déjeuner à guetter un XP rouge et blanc tout en regrettant, au vu de l'état de la mer, de ne pas avoir mis le mien sur les barres

( XP blanc bande rouge récemment acheté à Flo qui avait laissé l'annonce sur ce forum, et pas encore mis à l'eau faute de paternité récente). Fort heureusement une belle promenade en famille a aussi ses agréments

.
C'est devant la plage du Perron que j'ai repéré deux kayakistes devant les Haches, dont les pagaies au loin brillaient en cadence.
Le pari fut pris (mais comment le vérifier ?) c'est sûrement Philippe L et P, les deux mousquetaire de la côte d'émeraude, et pas seulement !
La video vient donc confirmer mon hypothèse et montre combien effectivement ce site est beau et riche pour le kmer... Le couloir de la mort n'est pas toujours si tranquille !
Bravo pour ce photo et video reportage, qui pourra plaire aussi à tous ceux qui sont restés trop longtemps à table ce dimanche.