1)
impressionnant de voir à quel point des adultes ont l'esprit plus mal tourné qu'une post-adolescente !
2)
Allons messieurs, un peu de tenue devant les demoiselles, on ne va pas faire deux pages de sujets sur un mot malheureux
1 : Les adultes n'ont pas l'esprit mal tourné, ils ont simplement une expérience de vie et de bons souvenirs qu'ils tentent de retrouver en recréant les situations le permettant !!!!
2 : en cas de froid et d'hypothermie, les autres je ne sais pas, mais moi j'ai la tenue que je peux et généralement je suis petit, petit pour me réfugier au plus chaud de moi-même ! :rolleyes:
3 : Nous sommes plusieurs ici pour en faire largement deux pages (bien structurées : thèse, sein_thèse et conclusion) le tout avec des mots corrects;
4: c'est ce que j'aime dans la pratique du kayak, les rencontres inter-générationelles de toute tendance, ce qui permet d'ouvrir les horizons à tout le monde (dans le bon sens du mot)
5: Au moins, à l'heure de l'hospice on regardera par la fenètre les petites nettement moins jeune faire du kayak et de temps on aura un peu de visite !!!! :rolleyes: