Bonjour,
en inspectant deux kayaks achetés, j'ai constaté qu'il y avait des zones de la coque, qui étaient translucides (suis je clair ? )
c'est à dire que sur toute la coque la lumiére ne passe pas, alors que sur certaines zones on voit nettement le jour.
cela donne l'impression qu'il manque un composant à ces endroits.
Que faut-il en penser ? est-il préférable de retourner immédiatement ces kayaks pour en prendre d'autres ?
coque translucide pb de gelcoat ?
-
mau.len
Re : coque translucide pb de gelcoat ?
Il y a toujours des zones qui sont renforcées en fibre ou en résine, c'est normal.philou a écrit :Bonjour,
en inspectant deux kayaks achetés, j'ai constaté qu'il y avait des zones de la coque, qui étaient translucides (suis je clair ? )
c'est à dire que sur toute la coque la lumiére ne passe pas, alors que sur certaines zones on voit nettement le jour.
cela donne l'impression qu'il manque un composant à ces endroits.
Que faut-il en penser ? est-il préférable de retourner immédiatement ces kayaks pour en prendre d'autres ?
Re : coque translucide pb de gelcoat ?
normal sur un kayak neuf ? je ne sais pas.mau.len a écrit :Il y a toujours des zones qui sont renforcées en fibre ou en résine, c'est normal.
le seul que j'ai qui ressemble au descriptif : on voit le jour à l'endroit des répas, qui sont en résine sans gel coat.