coque translucide pb de gelcoat ?

Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication...
Répondre
philou

coque translucide pb de gelcoat ?

Message par philou »

Bonjour,
en inspectant deux kayaks achetés, j'ai constaté qu'il y avait des zones de la coque, qui étaient translucides (suis je clair ? )
c'est à  dire que sur toute la coque la lumiére ne passe pas, alors que sur certaines zones on voit nettement le jour.
cela donne l'impression qu'il manque un composant à  ces endroits.
Que faut-il en penser ? est-il préférable de retourner immédiatement ces kayaks pour en prendre d'autres ?
mau.len

Re : coque translucide pb de gelcoat ?

Message par mau.len »

philou a écrit :Bonjour,
en inspectant deux kayaks achetés, j'ai constaté qu'il y avait des zones de la coque, qui étaient translucides (suis je clair ? )
c'est à  dire que sur toute la coque la lumiére ne passe pas, alors que sur certaines zones on voit nettement le jour.
cela donne l'impression qu'il manque un composant à  ces endroits.
Que faut-il en penser ? est-il préférable de retourner immédiatement ces kayaks pour en prendre d'autres ?
Il y a toujours des zones qui sont renforcées en fibre ou en résine, c'est normal.
fabrice C

Re : coque translucide pb de gelcoat ?

Message par fabrice C »

mau.len a écrit :Il y a toujours des zones qui sont renforcées en fibre ou en résine, c'est normal.
normal sur un kayak neuf ? je ne sais pas.
le seul que j'ai qui ressemble au descriptif : on voit le jour à  l'endroit des répas, qui sont en résine sans gel coat. :D
Répondre

Revenir à « Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication... »