un peti bonjour...
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
un peti bonjour...
nouvel abonné : je fais de la "pêche" sous marine et vient d'acquérir d'un océan kayak : le prowler 15 pour me permettre d'élargir mes zones de chasse...je "pèche " dans la région de Lorient et je ne suis pas contre le faît de sortir à plusieurs donc s'il y a un amateur .....
...je suis donc novice en kayak de mer et j'espère apprendre beaucoup auprès de vous
@+ Chaoooo
Re : un peti bonjour...
bonjour et prudence si tu navigues seul.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Oli
Re : un peti bonjour...
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras des compagnons de promenade / plongée sur le forum.
Et comme dit Philippe, prudence, Il y a eu un accident mortel l'an dernier en Bretagne Nord !
J'espère que tu trouveras des compagnons de promenade / plongée sur le forum.
Et comme dit Philippe, prudence, Il y a eu un accident mortel l'an dernier en Bretagne Nord !