un peti bonjour...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
elmau

un peti bonjour...

Message par elmau »

nouvel abonné : je fais de la "pêche" sous marine et vient d'acquérir d'un océan kayak : le prowler 15 pour me permettre d'élargir mes zones de chasse...je "pèche " dans la région de Lorient et je ne suis pas contre le faît de sortir à  plusieurs donc s'il y a un amateur ..... :cool: ...je suis donc novice en kayak de mer et j'espère apprendre beaucoup auprès de vous ;) @+ Chaoooo
Philippe

Re : un peti bonjour...

Message par Philippe »

bonjour et prudence si tu navigues seul.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Oli

Re : un peti bonjour...

Message par Oli »

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras des compagnons de promenade / plongée sur le forum.
Et comme dit Philippe, prudence, Il y a eu un accident mortel l'an dernier en Bretagne Nord !
Répondre