Bonjour bas normand

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
franckk

Bonjour bas normand

Message par franckk »

& bien cela fait un moment que je ''pagaies '' sur votre forum , je me dis qu'il serait temps de me présenté , ben la cinquantaine :confused: (ont ne vois pas le temps qui passe ,sinon au regard des petits enfants:rolleyes :) amateur des bonnes choses de la vie ,donc de certain breuvages ECOSSAIS & IRLANDAIS ,mais passionné par l'eau (il en faut pour la préparation des dit breuvages :D ) ayant une petite voir très petite experience de le mer sur des engins de type pollution divers , je me suis dis qu'il serait grand temps de faire un ptit geste pour la planète,donc apres avoir longtemps hésité & bien voila je me lance , alors c'est maintenant que la peur m'envahi , j'en vois pas mal qui vont se plier , mais SVP même jeter pas :cool: , ....bon ba ...j'ai acheté d'occas un hobie ....mais gonflable a un prix sympa pour un engin presque neuf .de plus un biplace ,& oui Md veux participer ( ou continué a me surveiller:eek :) le problème que j'ai est subordonné au transport (très difficile sur le toit mon fourgon )donc pour les débuts se sera sur un engin de plage .
bien que bas normand , ma région de coeur est la BRETAGNE , mais la seule vraie encore a mes yeux le pays des ABERS , la presque ile de CROSON , & aussi une passion pour les rias du BELON & de l'AVEN .
voila en quelques lignes ma ptit présentation , & maintenant je vais sortir sur la pointe des pieds ,apres avoir choqué les ''ayatollahs '' de la jupette .
cordialement .
Olivier

Re : Bonjour bas normand

Message par Olivier »

Salut Franck,
Bienvenue sur le forum ou tu trouveras d'autres amateurs de boisson forte mais ...
pas d' آية الله de la jupette!
A la tienne,
olivier
Serge_53

Message par Serge_53 »

Salut Franck,
et bienvenue au club de ceux qui découvrent le KMer après 50 ans. :)
Si tu veux conserver ton fourgon, il me semble que certains acrobates du forum arrivent à  y déposer leur kayak.
Mais la prochaine piste sera peut-être un pliable, pour concilier fourgon et plaisirs de la jupette ! :D
Sympa aussi la médecine d'outre Manche. :rolleyes:
Il me semble qu'il y a pas mal de kayakiste de bons conseils dans le 14.
Bonnes navigations
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
Oli

Message par Oli »

heuu si je ne m'abuse, les fabricants écossais de ta boisson préférée sont aussi ayatollahs de la jupette non ? :D

bienvenue sur le forum
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bienvenue à  toi, voisin bas-normand... (au fait, dans quel coin navigues-tu ?)
Si tu souhaites te joindre à  nous à  l'occasion, pas de problèmes, n'hésite pas ;) .
Nous partageons le même goût pour les breugages nobles d'origine écossaise... :D
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut à  toi et bienvenue !
Tout pareil pour ce qui concerne le sirop d'Ecosse, serait-ce une constante chez les k-méristes ??? ;)
Répondre