& bien cela fait un moment que je ''pagaies '' sur votre forum , je me dis qu'il serait temps de me présenté , ben la cinquantaine :confused: (ont ne vois pas le temps qui passe ,sinon au regard des petits enfants:rolleyes

amateur des bonnes choses de la vie ,donc de certain breuvages ECOSSAIS & IRLANDAIS ,mais passionné par l'eau (il en faut pour la préparation des dit breuvages

) ayant une petite voir très petite experience de le mer sur des engins de type pollution divers , je me suis dis qu'il serait grand temps de faire un ptit geste pour la planète,donc apres avoir longtemps hésité & bien voila je me lance , alors c'est maintenant que la peur m'envahi , j'en vois pas mal qui vont se plier , mais SVP même jeter pas

, ....bon ba ...j'ai acheté d'occas un hobie ....mais gonflable a un prix sympa pour un engin presque neuf .de plus un biplace ,& oui Md veux participer ( ou continué a me surveiller:eek

le problème que j'ai est subordonné au transport (très difficile sur le toit mon fourgon )donc pour les débuts se sera sur un engin de plage .
bien que bas normand , ma région de coeur est la BRETAGNE , mais la seule vraie encore a mes yeux le pays des ABERS , la presque ile de CROSON , & aussi une passion pour les rias du BELON & de l'AVEN .
voila en quelques lignes ma ptit présentation , & maintenant je vais sortir sur la pointe des pieds ,apres avoir choqué les ''ayatollahs '' de la jupette .
cordialement .