Ben voilà , je me suis inscrit. Ca faisait un petit moment que je j'observais les forums de Kayak de mer.eu de temps à autres, histoire d'alimenter le rève. Mon expérience du kayak? 2 ans de club à Bruxelles, plutot orienté descente de rivière ... et puis quelques balades de quelques heures en baie de Somme, à Audierne et en Corse. Au départ c'était une activité sportive à mener en compagnie de mon fils (12 ans). C'est devenu le centre de ma vie sociale (le club) et une espèce de passion. Seulement en commençant à 50 ans, c'est sur que je n'ai pas acquis un niveau technique très élevé en 2 ans! J'ai descendu quelques rivières belges et là je - nous revenons - d'un stage d'une semaine sur la Durance: limite limite en ce qui me concerne. Je ne suis pas trop fait pour l'eau-vive (52 balais et en nette surcharge pondérale ...)
Bref j'ai très envie de me lancer sur la mer. Seulement, la mer depuis Bruxelles, c'est d'abord la cote belge (mon clavier est faché avec les accents circonflexes
Alors j'aimerais savoir s'il existe, entre Dunkerque et le Cap Griz-Nez, un club où je pourrais m'inscrire et dont je pourrais partager les activités ... de temps en temps.
Ah oui: Pour l'instant, pour la mer, le mieux que j'ai c'est un Gatz Labrador. Je l'ai emmené en Corse l'année dernière (Baie de St-Florent). Sinon j'ai aussi un sot, un Tempo de RTM.
Ouf j'ai été un peu long pour une première présentation, non?