Je suis un pagayeur breton. J'ai débuté à 12 ans et j'en ai maintenant 52.
J'ai surtout fait de l'eau vive (environ 200 rivières) mais depuis 4/5 ans je fais de plus en plus de mer.
Je pratique en club à Thorigné eaux vives (notre slogan : vive le beau kayak!) où je suis pas mal investi. Je participe aussi au niveau départemental (cdck35) dans la commission animation adultes qui vise à organiser des actions interclubs loisir.
Je suis attiré par les îles et j'aime bien faire des traversées vers les îles bretonnes et y bivouaquer. Je navigue en général en Artika XL.
Patrick TEV35
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Patrick TEV35
-
jluc29
Re : Patrick TEV35
Salut
Il y a une randonnée de prévue deuxième semaine d'aout avec le CKB.
Il est prévu de faire Porsmilin--->Molène--->Ouessant--->Molène--->Porsmilin
Puis transfert en voiture jusqu'à la baie des trépassées pour passer le Raz de sein ensuite direction L'ile de Sein et retour.
Le tout sur 6 jours.
Si jamais tu es intéressé contactes le club (il ya peut être encore de la place.
http://www.kayak-brest.com/
sinon bonne nav et bienvenue parmis nous
Il y a une randonnée de prévue deuxième semaine d'aout avec le CKB.
Il est prévu de faire Porsmilin--->Molène--->Ouessant--->Molène--->Porsmilin
Puis transfert en voiture jusqu'à la baie des trépassées pour passer le Raz de sein ensuite direction L'ile de Sein et retour.
Le tout sur 6 jours.
Si jamais tu es intéressé contactes le club (il ya peut être encore de la place.
http://www.kayak-brest.com/
sinon bonne nav et bienvenue parmis nous
Re : Patrick TEV35
Salut Patrick
on se connait, on a été ensemble d'abord dans l'Archipel normand où tu as bien remorqué la troisième, au triathlon de Rennes, et en Avril à l'île de Sein.
Jeudi dernier à la traversée de Rennes et à Jeudi prochain dans l'étang de Dezerseul de Cesson-Sévigné pour des tas d'exercices de sécurité et de jeux.
ton club TEV est bien organisé, discipliné pour la logistique. La prééminence d'Artikas personnels à TEV est impressionante.
Sans aucun doute tu vas aussi drainer des TEViens ici pour informer et s'informer.
on se connait, on a été ensemble d'abord dans l'Archipel normand où tu as bien remorqué la troisième, au triathlon de Rennes, et en Avril à l'île de Sein.
Jeudi dernier à la traversée de Rennes et à Jeudi prochain dans l'étang de Dezerseul de Cesson-Sévigné pour des tas d'exercices de sécurité et de jeux.
ton club TEV est bien organisé, discipliné pour la logistique. La prééminence d'Artikas personnels à TEV est impressionante.
Sans aucun doute tu vas aussi drainer des TEViens ici pour informer et s'informer.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver