Patrick TEV35

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Patrick TEV35

Patrick TEV35

Message par Patrick TEV35 »

Je suis un pagayeur breton. J'ai débuté à  12 ans et j'en ai maintenant 52.
J'ai surtout fait de l'eau vive (environ 200 rivières) mais depuis 4/5 ans je fais de plus en plus de mer.
Je pratique en club à  Thorigné eaux vives (notre slogan : vive le beau kayak!) où je suis pas mal investi. Je participe aussi au niveau départemental (cdck35) dans la commission animation adultes qui vise à  organiser des actions interclubs loisir.
Je suis attiré par les îles et j'aime bien faire des traversées vers les îles bretonnes et y bivouaquer. Je navigue en général en Artika XL.
jluc29

Re : Patrick TEV35

Message par jluc29 »

Salut

Il y a une randonnée de prévue deuxième semaine d'aout avec le CKB.
Il est prévu de faire Porsmilin--->Molène--->Ouessant--->Molène--->Porsmilin
Puis transfert en voiture jusqu'à  la baie des trépassées pour passer le Raz de sein ensuite direction L'ile de Sein et retour.
Le tout sur 6 jours.

Si jamais tu es intéressé contactes le club (il ya peut être encore de la place.
http://www.kayak-brest.com/

sinon bonne nav et bienvenue parmis nous
Philippe

Re : Patrick TEV35

Message par Philippe »

Salut Patrick
on se connait, on a été ensemble d'abord dans l'Archipel normand où tu as bien remorqué la troisième, au triathlon de Rennes, et en Avril à  l'île de Sein.
Jeudi dernier à  la traversée de Rennes et à  Jeudi prochain dans l'étang de Dezerseul de Cesson-Sévigné pour des tas d'exercices de sécurité et de jeux.
ton club TEV est bien organisé, discipliné pour la logistique. La prééminence d'Artikas personnels à  TEV est impressionante.
Sans aucun doute tu vas aussi drainer des TEViens ici pour informer et s'informer.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre