Bonjour à tous
marchand de vélos couchés depuis 8 ans , si si ca existe ...
depuis cet hiver j'ai diversifié mon activité , toujours en me faisant plaisir en distribuant des kayaks de mer ,
le lac d'Annecy etant à 500 m de la boutique je peux faire essayer les kayaks sans probleme .
Vous pouvez essayer la gamme Tahe Marine , RTM , Point 65°N et les pagaies Select
Et je suis toujours partant pour tout projet de ballade sur l'eau .
amitiés à tous
jean pierre
ps. j'oubliais le site de la boutique : http://www.m5france.com
kayak de mer sur le lac d'Annecy
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- jean-pierre74_M5France
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : kayak de mer sur le lac d'Annecy
Bonjour,
Bienvenue ici !
Sympa comme idée, le KMer dans ta région ! espérons que tu aies le débouché pour ce type de matériel, d'une utilisation peut-être un peu limitée dans ton coin ? Quoi qu'entre le lac Léman, le Bourget, le lac d'Annecy etc. En tous cas, bravo pour l'initiative, surtout que la gamme que tu distribues comporte les Point 65° et Tahé ! ca changera sur les lacs des sempiternels SOT PE !
@+ sur l'eau à l'occasion !
Guillaume
Bienvenue ici !
Sympa comme idée, le KMer dans ta région ! espérons que tu aies le débouché pour ce type de matériel, d'une utilisation peut-être un peu limitée dans ton coin ? Quoi qu'entre le lac Léman, le Bourget, le lac d'Annecy etc. En tous cas, bravo pour l'initiative, surtout que la gamme que tu distribues comporte les Point 65° et Tahé ! ca changera sur les lacs des sempiternels SOT PE !
@+ sur l'eau à l'occasion !
Guillaume
Méduzman :p
- jean-pierre74_M5France
Merci à toi pour ton accueil
je ne suis capable que de vendre des choses que j'aime et des produits dont je suis fier .
pour le moment je navigue avec un XP18 en attendant un tahe multisport carbone ,
j'avoue avoir été bluffé par la qualités des Tahe marine ,
à l'essai : wind 505 , greenland , multisport , Lifstyles 444 et 494 et la nouvelle gamme Tahe marine fit , 395 , 480 et 505 des superbes bateux à un prix défiant toute concurrence ,
point 65 XP18 , Tooka presto 475 , RTM solo et expresso ,
quand au lac d'Annecy , ca fait quand meme une balade de 30km aller et retour , de quoi rester en forme ,
le lac du bourget et du leman ne sont pas loin , la méditerranée non plus .
amitiés
à tous
jean pierre
ps, j'ai un XP 18 et un tooka 475 de démo à vendre
je ne suis capable que de vendre des choses que j'aime et des produits dont je suis fier .
pour le moment je navigue avec un XP18 en attendant un tahe multisport carbone ,
j'avoue avoir été bluffé par la qualités des Tahe marine ,
à l'essai : wind 505 , greenland , multisport , Lifstyles 444 et 494 et la nouvelle gamme Tahe marine fit , 395 , 480 et 505 des superbes bateux à un prix défiant toute concurrence ,
point 65 XP18 , Tooka presto 475 , RTM solo et expresso ,
quand au lac d'Annecy , ca fait quand meme une balade de 30km aller et retour , de quoi rester en forme ,
le lac du bourget et du leman ne sont pas loin , la méditerranée non plus .
amitiés
à tous
jean pierre
ps, j'ai un XP 18 et un tooka 475 de démo à vendre
-Bonjour et la Bienvenue a toi Jean-Pierre .
-Bravo pour la diversité des marques et par la meme...des choix et des prix et plus encore avec la seule marque Tahé.
-J'aimerais bien lire un compte-rendu sur le trés méconnu XP18 et sa bouille inimitable ! tu peux crée une page dans modele de kayak.
-Tu as une rubrique annonce pro en bas de la page . A+.
-Bravo pour la diversité des marques et par la meme...des choix et des prix et plus encore avec la seule marque Tahé.
-J'aimerais bien lire un compte-rendu sur le trés méconnu XP18 et sa bouille inimitable ! tu peux crée une page dans modele de kayak.
-Tu as une rubrique annonce pro en bas de la page . A+.
-
lolo93
bonjour j'ai visité ton site ... pour le multisport la coque ressemble étrangement à un vital ... je me trompe ...? (ça ne serait pas la premiere fois)
- jean-pierre74_M5France
salut lolo
le Tahe marine Multisport je vais attendre de l'avoir recu pour t'en dire plus , à vrai dire je me suis commandé un multisport carbone , et oui le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé
d'apres ce que j'en sais c'est un kayak beaucoup plus stable que le Vital et la finition tres soignée , promis des que je le recois c'est direct sur l'eau et je donne mes impressions
jp
le Tahe marine Multisport je vais attendre de l'avoir recu pour t'en dire plus , à vrai dire je me suis commandé un multisport carbone , et oui le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé
d'apres ce que j'en sais c'est un kayak beaucoup plus stable que le Vital et la finition tres soignée , promis des que je le recois c'est direct sur l'eau et je donne mes impressions
jp
-
lolo93
essayer d'améliorer un vital il faut vraiment etre courageux et avoir envi de partir de loin parce que comme bateau qui a voulu ménager la chevre et le choux ça se pose la a la fois instable et peu rapide de mon point de vue