kayak de mer sur le lac d'Annecy

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jean-pierre74_M5France

kayak de mer sur le lac d'Annecy

Message par jean-pierre74_M5France »

Bonjour à  tous
marchand de vélos couchés depuis 8 ans , si si ca existe ...
depuis cet hiver j'ai diversifié mon activité , toujours en me faisant plaisir en distribuant des kayaks de mer ,
le lac d'Annecy etant à  500 m de la boutique je peux faire essayer les kayaks sans probleme .
Vous pouvez essayer la gamme Tahe Marine , RTM , Point 65°N et les pagaies Select
Et je suis toujours partant pour tout projet de ballade sur l'eau .
amitiés à  tous
jean pierre
ps. j'oubliais le site de la boutique : http://www.m5france.com
Guillaume-14
Administrateur

Re : kayak de mer sur le lac d'Annecy

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici !

Sympa comme idée, le KMer dans ta région ! espérons que tu aies le débouché pour ce type de matériel, d'une utilisation peut-être un peu limitée dans ton coin ? Quoi qu'entre le lac Léman, le Bourget, le lac d'Annecy etc. En tous cas, bravo pour l'initiative, surtout que la gamme que tu distribues comporte les Point 65° et Tahé ! ca changera sur les lacs des sempiternels SOT PE !

@+ sur l'eau à  l'occasion !

Guillaume
Méduzman :p
jean-pierre74_M5France

Merci à  toi pour ton accueil
je ne suis capable que de vendre des choses que j'aime et des produits dont je suis fier .
pour le moment je navigue avec un XP18 en attendant un tahe multisport carbone ,
j'avoue avoir été bluffé par la qualités des Tahe marine ,
à  l'essai : wind 505 , greenland , multisport , Lifstyles 444 et 494 et la nouvelle gamme Tahe marine fit , 395 , 480 et 505 des superbes bateux à  un prix défiant toute concurrence ,
point 65 XP18 , Tooka presto 475 , RTM solo et expresso ,
quand au lac d'Annecy , ca fait quand meme une balade de 30km aller et retour , de quoi rester en forme ,
le lac du bourget et du leman ne sont pas loin , la méditerranée non plus .
amitiés
à  tous
jean pierre
ps, j'ai un XP 18 et un tooka 475 de démo à  vendre
EricC66

Message par EricC66 »

-Bonjour et la Bienvenue a toi Jean-Pierre .
-Bravo pour la diversité des marques et par la meme...des choix et des prix et plus encore avec la seule marque Tahé.
-J'aimerais bien lire un compte-rendu sur le trés méconnu XP18 et sa bouille inimitable ! tu peux crée une page dans modele de kayak.
-Tu as une rubrique annonce pro en bas de la page . A+.
lolo93

Message par lolo93 »

bonjour j'ai visité ton site ... pour le multisport la coque ressemble étrangement à  un vital ... je me trompe ...? (ça ne serait pas la premiere fois)
jean-pierre74_M5France

salut lolo
le Tahe marine Multisport je vais attendre de l'avoir recu pour t'en dire plus , à  vrai dire je me suis commandé un multisport carbone , et oui le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé :)
d'apres ce que j'en sais c'est un kayak beaucoup plus stable que le Vital et la finition tres soignée , promis des que je le recois c'est direct sur l'eau et je donne mes impressions
jp
lolo93

Message par lolo93 »

essayer d'améliorer un vital il faut vraiment etre courageux et avoir envi de partir de loin parce que comme bateau qui a voulu ménager la chevre et le choux ça se pose la a la fois instable et peu rapide de mon point de vue
Répondre