Philippe a écrit :petit Projet de WE auquel j'aimerai que Guillaume14, Pierre 85, Stéphane et Fabrice du 29 donnent leur "a priori." ainsi que tous ceux qui sont intéressés.
Le Gite municipal de Pleslin-Trigavou est le seul proche de la Côte d'émeraude. (entre Dinan et ST Briac) Il est libre les WE 11/12 et 18/19 décembre dont les coef de marées sont entre 54 et 68.
les horaires de marées conditionneront différentes options avec objectifs paysagers: le Cap frehel, sa triple grotte, le Fort Lalatte, St Cast d'un côté, et de l'autre: Saint malo EST , la Varde, havre de Rotheneuf , pointe du Meinga.... Plan B: rando pédestre des même sites ou nav sur la Rance. Les navs seront définies au dernier moment en fonction de la météo.
Le gite chauffé de 20 places en 4 chambrées permet de cuisiner au four (une tartiflette?), comporte une cheminée. permet de loger les kayaks la nuit dans la salle à manger.
Tarif : 16€ par nuitée ou 320€ pour tout le gite en exclusivité. draps +3€
l'hébergement concerne aussi les locaux pour éviter de rouler fatigué et être sur place le lendemain matin sans souci.
En cas d'engouement pour ce projet, j'exigerai le versement des frais à l'avance pour obtenir le gite et pour préparer un diner collectif. en cas d'insuccès 3 semaines avant j'annule et déchire les chèques.
bonsoir philippe
Encore une bonne idée....
je suis disponible le we du 18/19 decembre mais pas le 11/12 (astreinte)..
A+