. tu click dessus et tu colles ton lien vimeo. voilousinon colle ton lien direct, je fairais la modif si tu ne trouves pas
. tu click dessus et tu colles ton lien vimeo. voilouOh lala ! Il surf sur son lieu de travail !!!!!!!!!!han35 a écrit :@ paulo : en effet, ça marche au boulot (chromium + OS windows XP) mais pas chez moi (chromium + OS Debian/linux).
c'est bien ce DVD. Les nombreuses prises de vue et ralentis sont on ne peut plus parlantRom35 a écrit :(extraite du fameux dvd semble-t-il) http://www.youtube.com/watch?v=AcUFV-xI-Jo
Rom35 a écrit :la position de départ semble essentielle,
Rom35 a écrit :J'étais tout seul à Groix, parti 3jrs pour chasser. Donc j'ai consacré 1h à jouer aux eskimos à la main en me filmant.
Rom35 a écrit :slt, oui ça fait 2 ans que je fais du kmer, mais vu comment je m'y consacre ça vaut 5 ans chez certains, c'est comme le pilotage ça s'estime en heures.
essai esquimotage du belouga cet apres midi!Rom35 a écrit :Salut Charles,
- pour tes sinus, le problème est résolu d'avance si tu t'achètes un pince-nez,
- pour le belouga, non seulement c'est pas un bon bateau pour apprendre mais c'est pas un bon bateau pour esquimauter, tu vas te ruiner le dos, il n'a pas de stabilité secondaire donc passe d'un coup de la flottaison au cabanage, c'est très brutal et le bateau t'entraîne dans sa course aussi bien quand tu tombes que quand tu redresses, à proscrir selon moi cf photos dans mon album "essai du belouga 2 à voiles" (je sais pas si les photos sont parlantes mais mon dos s'en souviendrai presque!)
- le kitiwec est un kayak très sain, pas de soucis. tu aurais pu trouver la réponse en comparant la largeur des bateaux, c'est un indice essentiel pour esquimauter, après reste la hauteur de pont, la facilité de s'allonger sur l'arrière ect...