ne se rend absolument pas compte, ou du moins , n'a t'elle pas conscience, des prochains gros soucis qu'elle et son compagnon pourraient rencontrer lors de leur découverte du kayak de mer.
ben je vous raconterai tout ça
Toujours est-il, que ce n'est pas une raison pour lui parler comme ça, même si on se fout complètement de sa tente de paroi :rolleyes: !
simple partage d'un élément de l'épopée, faut pas croire, on n'est sans prétention, on part en vacances avec les vélos, le camion et le kayak sur place voilà tout!
Fréderique : "tu jactes sans savoir" comme disait Audiard (j'suis pas sûr de l'aurtograf!), naviguer en kayak ponté, ce n'est pas se la jouer "expert" ou "engagée". Par rapport au programmme de navigation, que tu veux réaliser, il faut te donner les moyens de pouvoir le faire en sécu, et ce que tu prévois, ne nous rassure pas spécialement !
les sit on top sont sécu, non???
de toute façon, s'il y a un gros souci dans notre mise en place , on s'en rendra vite compte et on réagira à temps!
(attention à ce que tu dis, penses-bien qu'il y a des
Bretons 
qui arrivent à déchiffrer ces quelques lignes (
certains savent lire (et même, parait-il, des normands, :rolleyes: ), même si leur mémés doivent pédaler dans leurs caves afin de leur fournir l'électricité pour alimenter leur connection internet)
là , j'ai pas bien compris???,quiproquo????, j'aime beaucoup, la Bretagne et j'ai vécue jusqu'à mes 21 ans juste à côté, en Mayenne
PS : C'est pas des rames, mais des pagaà¯es ! oui, oui, vous avez raison, que les dieux des mers me pardonnnent
bonne journée