je souhaiterai acquérir un kayak plutot orienter vers la peche
j'ai le choix entre acheter ici en algérie, mais le choix et drolement restreint ( je crois je vais etre le premier pécheur a kayak de l'histoire de ce bled :rolleyes: )
ou bien faire importer mon boat de France mais la, faudras attendre longtemps....
pour tout le reste; canne, fil, hameçon, leurres...etc j'ai l'embarras du choix ici même.
bon passons aux choses serieuses je vous postes deux photos des kayak dispo ici et j'attend vos feed-back
le premier c'est un particulier qui le vent, il sait pas trop quoi en faire
ocean kayak frenzy+rame day tripper carbon
le deuxième et un rtm océan duo ( est-il convenable pour la peche ???!!! si oui ça serai génial comme ça lorsque je sortirai pour rando j'emmènerai mon môme et ma meuf)
pour le prix je crois que c'est 230000da ( un peut chére quand méme !!! ou bien est-ce 23000 ???!!) donc 230000da = 1533euro ( et si je me suis tremper et que c'est 23000da ca done 153 euro environ...la c'est mieux :p )+ deux rame, car l'engin et comme son nom l'indique équiper pour deux adulte et un enfant.
dans l'attente de vos réponses et vos conseils que j'espère nombreuse, je vous assure que prochainement vous aurais vôtres ambassadeur du kayak en Algérie( qui soit disons au passage , posséde une cote merveilleuse, je posterai des photos dé que je maîtriserai mieux comment poster des photos sur ce forum )