bonjour du sud ouest

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Arnaud33

bonjour du sud ouest

Message par Arnaud33 »

Bon je décide de me mettre au kayak que je pratiquerai plutot sur le bassin d arcachon ou dans la garonne et peut etre meme dans l océan.
J ai flashé pour un slot midway mais il semble que ce dernier n ait pas les faveurs de ce type de kayak, alors peut etre un disco rtm.
Bref j ai peur de me cailler vu que je compte en faire l hiver et me demande s il n est pas + judicieux d acquérir un kayak avec jupe, meme si je me tape des footings à  temperature négative.
Ancien rubipède et ancien pratiquant de BF , je compte changer radicalement de sport à  presque 40ans(snirf).
Je regarde les occases dont beaucoup se trouvent en Bretagne mais meme là  j en trouve pas des masses , j essaie de faire le tour des clubs du coin.
Y a t il des gars du sud ouest ds le coin ???j adore la bretagne aussi!!!!!!!mais j y habite pas.
J ajoute que je suis plutot du genre solitaire.
Mercide votre patience et de votre pédagogie à  venir peut etre.
Arnaud33

Re : bonjour du sud ouest

Message par Arnaud33 »

j oubliais je mesure 1,78 pour71kg(de muscle)mais non je n ai pas la grosse tète , juste un égo surdimensionné.
Doumé33

Message par Doumé33 »

Bonsoir Arnand.
Je pratique en club, le kayak de mer sur le Bassin d'Arcachon.
Si je peux te conseiller malgré simplement 2 années de pratique, téléphone moi au numéro qui figure à  mon pseudo. dans la liste des membres.
A bientôt sur l'eau.
Doumé33.
Arnaud33

Message par Arnaud33 »

Ok merci , je ne souhaite pas trop déranger les gens au tel , mais j ai vu le nom du club ou tu vas , je vais essayer d y voir.
Si je prends mon envol ds ce loisir ce sera à  Andernos vu que j ai la posssibilité de stocker là  bas.
Merci ,à  bientot.
PS :2ans c est quand meme pas mal.
Doumé33

Message par Doumé33 »

Si tu le préfères tu peux contacter le webmaster du site de l'ASTkayak pour des informations complémentaires.
Doumé.
PS : 2 années de pratique n'est rien à  côté de certains qui totalisent plus de trente années...
Arnaud33

Message par Arnaud33 »

Merci doumé pout tes conseils, je vais tenter de me louer un kayak à  Arès et me faire une idée par moi mème vu le peu de conseils reçus , surement parce que je ne suis pas breton ah.
Merci pour l accueil et au revoir.Bye le site.
Philippe

Message par Philippe »

Salut Arnaud depuis l'Ouest
passe donc l'hiver en club où tu apprendras à  te servir d'une jupe.
y'a pas qu'en Bretagne qu'il y a des sacrés kayakistes.
Des Arcachonnais, j'en ai vu qui lançaient leur pagaie cuiller sur l'eau, elle rebondisait et revenait vers l'Arcachonnais.
je n'avais pas de vidéo à  l'époque.
Ce n'est que des Arcachonnais qui m'ont montré ce jonglage.

C'est quoi le sport "BF"? la "boule de fort"? comme en Anjou?...
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Arnaud33

Message par Arnaud33 »

Salut philippe ; pour info la BF c est la boxe française , pied poing, la savate quoi.
Comme ds les brigades du tigre mais sans les collants.
Répondre