Bon je décide de me mettre au kayak que je pratiquerai plutot sur le bassin d arcachon ou dans la garonne et peut etre meme dans l océan.
J ai flashé pour un slot midway mais il semble que ce dernier n ait pas les faveurs de ce type de kayak, alors peut etre un disco rtm.
Bref j ai peur de me cailler vu que je compte en faire l hiver et me demande s il n est pas + judicieux d acquérir un kayak avec jupe, meme si je me tape des footings à temperature négative.
Ancien rubipède et ancien pratiquant de BF , je compte changer radicalement de sport à presque 40ans(snirf).
Je regarde les occases dont beaucoup se trouvent en Bretagne mais meme là j en trouve pas des masses , j essaie de faire le tour des clubs du coin.
Y a t il des gars du sud ouest ds le coin ???j adore la bretagne aussi!!!!!!!mais j y habite pas.
J ajoute que je suis plutot du genre solitaire.
Mercide votre patience et de votre pédagogie à venir peut etre.
bonjour du sud ouest
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : bonjour du sud ouest
j oubliais je mesure 1,78 pour71kg(de muscle)mais non je n ai pas la grosse tète , juste un égo surdimensionné.
- Doumé33
Bonsoir Arnand.
Je pratique en club, le kayak de mer sur le Bassin d'Arcachon.
Si je peux te conseiller malgré simplement 2 années de pratique, téléphone moi au numéro qui figure à mon pseudo. dans la liste des membres.
A bientôt sur l'eau.
Doumé33.
Je pratique en club, le kayak de mer sur le Bassin d'Arcachon.
Si je peux te conseiller malgré simplement 2 années de pratique, téléphone moi au numéro qui figure à mon pseudo. dans la liste des membres.
A bientôt sur l'eau.
Doumé33.
Ok merci , je ne souhaite pas trop déranger les gens au tel , mais j ai vu le nom du club ou tu vas , je vais essayer d y voir.
Si je prends mon envol ds ce loisir ce sera à Andernos vu que j ai la posssibilité de stocker là bas.
Merci ,à bientot.
PS :2ans c est quand meme pas mal.
Si je prends mon envol ds ce loisir ce sera à Andernos vu que j ai la posssibilité de stocker là bas.
Merci ,à bientot.
PS :2ans c est quand meme pas mal.
- Doumé33
Si tu le préfères tu peux contacter le webmaster du site de l'ASTkayak pour des informations complémentaires.
Doumé.
PS : 2 années de pratique n'est rien à côté de certains qui totalisent plus de trente années...
Doumé.
PS : 2 années de pratique n'est rien à côté de certains qui totalisent plus de trente années...
Merci doumé pout tes conseils, je vais tenter de me louer un kayak à Arès et me faire une idée par moi mème vu le peu de conseils reçus , surement parce que je ne suis pas breton ah.
Merci pour l accueil et au revoir.Bye le site.
Merci pour l accueil et au revoir.Bye le site.
Salut Arnaud depuis l'Ouest
passe donc l'hiver en club où tu apprendras à te servir d'une jupe.
y'a pas qu'en Bretagne qu'il y a des sacrés kayakistes.
Des Arcachonnais, j'en ai vu qui lançaient leur pagaie cuiller sur l'eau, elle rebondisait et revenait vers l'Arcachonnais.
je n'avais pas de vidéo à l'époque.
Ce n'est que des Arcachonnais qui m'ont montré ce jonglage.
C'est quoi le sport "BF"? la "boule de fort"? comme en Anjou?...
passe donc l'hiver en club où tu apprendras à te servir d'une jupe.
y'a pas qu'en Bretagne qu'il y a des sacrés kayakistes.
Des Arcachonnais, j'en ai vu qui lançaient leur pagaie cuiller sur l'eau, elle rebondisait et revenait vers l'Arcachonnais.
je n'avais pas de vidéo à l'époque.
Ce n'est que des Arcachonnais qui m'ont montré ce jonglage.
C'est quoi le sport "BF"? la "boule de fort"? comme en Anjou?...
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Salut philippe ; pour info la BF c est la boxe française , pied poing, la savate quoi.
Comme ds les brigades du tigre mais sans les collants.
Comme ds les brigades du tigre mais sans les collants.