Certains connaissent mon petit site, Unmondedekayak.com. Bon, loin d'être un site expert, l'idée est de rester "style utilisateur pépère du kayak". Moi même pas expert, mais pratiquant depuis 20 ans. Je souhaite booster un peu le site. Besoin d'aide !
MDKa a pas mal d'album photos sur des modèles de kayak que j'ai eu la chance de monter, ou de voir de près. Il est clair que j'arrive au bout des modèles facilement approchable. Aussi, vous qui me visitez, si vous souhaitez m'aider à booster le site, n'hésitez pas à m'envoyer plein de photos de votre propre kayak. Un album y sera consacré avec un petit topo que vous pourriez me faire, au vu de votre expérience propre (L'idée est vraiment le rendu du Và‰CU). Ça ne sera qu'enrichissant pour le site et profitable aux autres visiteurs. Je ne cherche pas à concurrencer le forum, mais les topos pourraient être mis également justement sur le forum.NICO56 avec son Aquanaut, ERIC66 avec son EPIC, Jluc avec son PLAY ont déjà participé. Alors pourquoi pas d'autres?! et tout type de kayak... y compris les pliants ou gonflables. Et si les photos sont "en action", c'est top ! Et si ce sont des kayaks peu couramment vus sous nos contrées, c'est très top !Par ailleurs,si vous avez un plasmor, marque française que j'affectionne tout particulièrement, je prends aussi !!! Je suis friand de toute info de "pratiquant" pour les belougas, catchiky, kitiwec, kialivak, utilisés pour des randos ou expé. Envie d'une virée longue durée avec un plasmor...grand merci pour votre participation

par mail jean.nicolle17@gmail.com
http://www.unmondedekayak.com/