Mon petit blog

Répondre
Jean17

Mon petit blog

Message par Jean17 »

Bonjour à  tous

Certains connaissent mon petit site, Unmondedekayak.com. Bon, loin d'être un site expert, l'idée est de rester "style utilisateur pépère du kayak". Moi même pas expert, mais pratiquant depuis 20 ans. Je souhaite booster un peu le site. Besoin d'aide !

MDKa a pas mal d'album photos sur des modèles de kayak que j'ai eu la chance de monter, ou de voir de près. Il est clair que j'arrive au bout des modèles facilement approchable. Aussi, vous qui me visitez, si vous souhaitez m'aider à  booster le site, n'hésitez pas à  m'envoyer plein de photos de votre propre kayak. Un album y sera consacré avec un petit topo que vous pourriez me faire, au vu de votre expérience propre (L'idée est vraiment le rendu du Và‰CU). Ça ne sera qu'enrichissant pour le site et profitable aux autres visiteurs. Je ne cherche pas à  concurrencer le forum, mais les topos pourraient être mis également justement sur le forum.
NICO56 avec son Aquanaut, ERIC66 avec son EPIC, Jluc avec son PLAY ont déjà  participé. Alors pourquoi pas d'autres?! et tout type de kayak... y compris les pliants ou gonflables. Et si les photos sont "en action", c'est top ! Et si ce sont des kayaks peu couramment vus sous nos contrées, c'est très top !Par ailleurs,si vous avez un plasmor, marque française que j'affectionne tout particulièrement, je prends aussi !!! Je suis friand de toute info de "pratiquant" pour les belougas, catchiky, kitiwec, kialivak, utilisés pour des randos ou expé. Envie d'une virée longue durée avec un plasmor...grand merci pour votre participation Image

par mail jean.nicolle17@gmail.com

http://www.unmondedekayak.com/
Pierre64230

Re : Mon petit blog

Message par Pierre64230 »

Bonjour, je connais ton blog que je visite régulierement.
Il me semble y avoir vu des photos du Grand pavois de La Rochelle avec entre autre le stand Nautiraid que j'ai beaucoup apprécié.
J'y ai moi même effectué un "petit reportage" photo pas encore partagé avec qui que ce soit mais cela ne saurait tarder. :cool:
Jean17

Message par Jean17 »

oui le grand pavois, y a que cette année que j'ai zappé, cloué sur le canapé avec une magnifique entorse.
EricC66

Message par EricC66 »

Si tu veux des photos de mon Zégul multisport , pas de soucis ... tu pompe sur l'Album ! après en action , ch'suis toujours en solo .

La : tendinite du tennisman coude et bras droit depuis 5 semaines ... cela empire en plus ! bon sang qu'est ce qu'il fait beau ce dimanche !

Je ferais d'autre photos ou plutot me faire prendre en photo avec le Zégul sinon le xatrac le 27 sinon le 03/11 avec ou sans bras :D , je te tiendrais au courant et aussi le 16 avec un nouveau yak ... bien plus joueur que tout les précédents , une première pour moi .

Dans la meme période que toi , il y a 3 ans en arrière , je souhaitais également ouvrir un Blog , mais bon , il faut alimenter en permanence ou pas , intéresser ,argumenter , bla , bla .
Il aurait été question pour moi de faire découvrir la pratique kayak et la petite plongée sur le litoral en 66 + de Port Bou a Cadaquès et a peine plus pour les étangs et autres Rio en Catalogne nord .
J'avais trouvé quelqu'un pour le crée , surtout en voyant le résultat sur un blog photo d'un ami .
Mais peur de ne pas etre a la hauteur ou a l'inverse pris au jeu : de consacrer trop de temps , voir de se sentir des obligations via les visiteurs cliquant plusieurs fois a la semaine .
Au final Jean tu mets des "news' , article tout les combien de façon hebdo ... je le visite tout les deux a trois mois .
Jean17

Message par Jean17 »

cool merci ! c'est fait!

mon blog a trois ans, il y a une mise à  jour régulière, mais cela dépend aussi de mon temps libre et de mes activités "kayak". Mais globalement, y a au moins 2 à  3 truc par mois.
j'ai pas mal de mail par contre, le blog plait à  des gens comme moi, pépère. je suis un peu embété des fois, par des questions trop techniques. Mais bon, je préfère causer "le coté pratique" que "le coté technique".
mau.len

Message par mau.len »

EricC66 a écrit :bon sang qu'est ce qu'il fait beau ce dimanche !
Ici aussi :D

Image
Répondre

Revenir à « Les Blogs des copains kayakistes de mer »